19 décembre 2005

Festival Octopus: des gens intéressés ?

Avant de vous poser des questions sur ma santé mentale, je vous rassure tout de suite: je ne me fais aucune illusion quant à votre incapacité à vous ouvrir sur le monde, les musiques nouvelles, etc.

Néanmoins, peut-être certains d'entre vous pourraient être, sur un malentendu quelconque, être malgré tout intéressé par le festival Octopus :
Ce festival aura pour thème les inventeurs d'instruments, soient des performances telle une funambule qui modifiera la fréquence d'une radio en marchant sur un fil, ou encore des concerts aussi inattendus que prometteurs, pour peu que le verre d'eau tiède entre vos deux oreilles qui vous tient lieu de cerveau (copyright glou & corp.) soit un minimum éveillé.
Comme je suis sympa, je vous mets également le lien vers le dossier de presse.
Si certains d'entre vous sont intéressés faites donc moi signe dans les commentaires que je n'y aille pas tout seul comme un génie (que je suis de toutes manières) incompris.

Festival Octopus : du 11 au 13 janvier 2006
Au Point Ephémère et au Centre Pompidou.
Entrée :
Joudi : 12 janvier Centre Pompompidou : 10 €
Dredi : 13 janvier Point pas Permanent : 12 €
Du 11 au 22 janvier (installations) Point qui dure pas longtemps: gratuit !

Ps : cette proposition tient aussi pour toi, ami internaute égaré sur ce blog par pur hasard.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cette proposition tient aussi pour toi, ami internaute égaré sur ce blog par pur hasard.

Ahaha, inventer des festivaux improbables pour choper des gonzesses, c'est vraiment minable bubu.
En plus, octopuss, après tes aventures avec le Poulpe Géant, franchement, tu aurais pu trouver mieux ...

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne (et cessez de toussez quand je parle ca me déconcentre) je serais proportionellement intéressé en fonction de ta capacité à chopper des reducs ou des pass VIP gratos; en espérant que cette ci égale ou dépasse ton art de trouver des festichevaux dont personne n'entendra jamais parler si tu ne leur faisait pas un peu de pub ici.

Mis à part ça (je m'adresse à son éminence Glou), le Dr Bubu étant assez atteint ces derniers temps, je lui ai préscrit un "le bon la brute et le truand" à voir sous peu, auriez vous l'obligeance de faire le nécéssaire?

*eusement

Bubu a dit…

Cher nico sachez que je peux éventuellement m'entretenir avec ma tante lors des fêtes du nouvel pour voir ce qu'on peut faire mais je ne vous garantie rien...
Quant à vous Glou, sachez qu'il n'y a dans mon message aucune arrière pensée.
Bien sûr votre propension à voir le sexe partout est à rapprocher du manque dont vous souffrez depuis que Priscilla vous a annoncé vouloir respecter l'abstinence jusqu'au mariage et ceci, pour des raisons purement hygiéniques (la grippe aviaire rode encore parait-il).

Anonyme a dit…

Cher Nico, certes je pourrais à loisir proposer le bon, la brute, voire même le truand à ce pauvre bubu, mais saura-t-il regarder un film qui n'est pas sous-titré en japonais ni en sud-coréen ?

Cher Bubu,
il me semble qu'en matière d'abstinence, vous vous posez là, notamment depuis que vous avez été poursuivi par une horde d'agriculteurs, au salon desdits margoulins, alors qu'ils vous avaient pris pour une volaille échappée de quelque enclos.

Cordialement-glou

Anonyme a dit…

J'y suis allé, c'était très bien. Je ne m'explique cependant toujours pas l'apparition impromptue de Dieudonné qui à déclaré "De toutes facons je vous emmerde tous bande de monstres" avant de s'eclipser en poussant des hurlement de légume en chaleur.

En conclusion : une bonne pièce de théatre.

Concerts / Sorties