14 janvier 2006

Juste histoire de poster....

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai pâs posté grand chose dernièrement.
Pas de vrais raisons à cela si ce n'est qu'une vraie lassitude s'intalle en moi en ce moment, enfin bref...
Si j'en ai le courage (et si je suis encore vivant) je vous ferai ptête un petit compte rendu de la soirée du 12 janvier du festival Octpous (c'était très bien)...

Le morceau du jour : David Sylvian-The Ink In The Well

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une seule chose à dire : bravo! bravo pour ce post qui a lui seul résume tout les blogs du monde (surtout celui de X que je déteste particulierment pour sa manière de se vautrer dans l'insulte de ses lecteurs alors qu'elle est à peine aussi intéressante qu'eux - mais tout de même un peu plus mignone): "je n'ai rien à dire, mais je tient à vous le faire savoir - pour peu que ca l'ennuie du sujet soit inférieur à ma lassitude".
D'où l'importance de distinguer les s des t car sinon il s'agirait de lattitude - ce qui n'aurait rien à voir.
A moins, bien etendu, de trouver une échèle commune aux minutes dégrés secondes et au manque de sérotonine dans les synapses post-alvéolaire (je ne sais pas ce que ca veux dire).
J'henri encore.

Bubu a dit…

Pour ma part, si vous pouviez me filer l'adresse du blog de X (y-a t-il des photos ?) et son numéro de téléphone tant qu'à faire, ça me rendrait grand service.
Je précise que je ne connais X ni d'Eve ni D'Adam, simplement Y commence sérieusement à m'ennuyer...
(mais en même temps, ne serait-il pas possible de maximiser les critères X et Y par une bonne nomrme de Tchebycheff hum ?)

Anonyme a dit…

X = Nacara, appuyer sur ; pour faire deffiler tout les autres blogs de l'univers.

(tain j'en ai Z pour retrouver son putain de pseudo à cette W)

Simon derrière toi, c'est affreux!

(oui les commentaires sur le blogs sont généralement eux aussi pas fameux)

Concerts / Sorties