13 novembre 2005

Changements préliminaires

He bien voilà, j'ai mis un joli dégradé en arrière plan et j'ai changé les polices ainsi que la disposition de la barre à droite.

Dingue non ?

Ps : tiens du coup, j'ai une question : les éventuels blogspotters qui trainent dans le coin pourraient-ils me dire si il y a moyen de n'afficher de mes message qu'une intro qui ne se déroulera que si on clique dessus ? (ou bien est-ce dans la faq que je n'ai pas encore lu...)

Ps2 : bon j'ai vu comment faire sur la fac faq (trop de révisions aujourd'hui...), mais mes balises ne marchent pas (span class="fullpost"...) : le texte entre ces balises est quand même affiché avant que l'on clique sur suite. Comment faire ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelque part je me suis dit qu'un premier commentaire était indispensable si l'on vous commencer un fils d'atermoiment inutiles de poetes bafoués.

D'où la présente.

Alors qui était là le premier : le blog ou les comments?

Bubu a dit…

Nico,
votre comportement est à la limite de la folie furieuse, aussi vous demanderai-je de bien vouloir stopper immédiatement ces révisions qui semblent durement vous affecter.
Dans le même temps serait-il possible de me communiquer la fin de l'exercice de mode commencé en cours la semaine dernière ?

Anonyme a dit…

"Dans le même temps serait-il possible de me communiquer la fin de l'exercice de mode commencé en cours la semaine dernière ?"

J'ai toujours trouvé que tu avais un côté karl Läger feld

Concerts / Sorties