12 novembre 2005

Une compo qui arrive aujourd'hui

Hop une compo mise sur le site dès aujourd'hui.
Ca s'appelle MigZo. Ca peut paraître un peu étrange mais regardez bien : MigZo en verlan ça fait ZoMig !
Ingénieux n'est il pas ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Bubu,
Quelle joie de constater qu'au milieu de la tourmente, une voix s'élève pour ne rien dire !
L'agréable surprise de la création de ce blog me fait penser, soudain, qu'il est temps que je supprime celui-là même qui vit votre existence offerte à tous les yeux ; ainsi soit-il ses jours sont comptés.
Avec cordialement,

Glou

Bubu a dit…

Cher Glou,
Votre venue sur ce blog est toute à mon honneur, et je ne puis qu'acclamer ce retour tant attendu par des hordes de fans féminins n'attendant que votre apparition afin de vous lancer leurs sous-vêtements.
Moi même, bien qu'ayant encore besoin de mon slip, je vous souhaite cordialement la bienvenue.

Anonyme a dit…

J'ai beau être arrivé après lui, je fait moi aussi tourner un grand slip de bienvenue pour acceuilir Mr. Glou qui, j'espère, va plutot reprendre un anxyolitique plutot que de sugérer des choses aussi inconvenantes.

Nico

Bubu a dit…

Cher nico,
votre émotion est telle que vous ne faites plus qu'à peine quelques fautes d'orthographe dans votre message :
l'heure est grave.

Anonyme a dit…

Salut bubu je m'appelle yohan et j'adore ce que tu fais !!
c'est vraiment tiptop et je voudra bien être ton ami !
(hihihi)

Anonyme a dit…

Je confirme, il m'en a parlé pendant des heures !!
Moi je trouve ça nul, tout ça pour ne pas faire comme celui de dessus !!!

Anonyme a dit…

Cher Eric (vous m'excuserez de divulger ainsi au grand jour votre véritable identité) je vois que comme à votre acoutumée vous n'y allez pas avec les dos du bossu quand il s'agit de critiquer une oeuvre originale de l'esprit qui n'est pas de votre fait. Cependant, avez vous au moins écouté ne serait ce qu'une seconde de la susdite oeuvre originale de l'esprit avant de la critiquer avec une violence rare qui fait encore débat chez les ménagères de moins de cinquantes balais?
Veuillez agréeeeer mes blabla les plus sincères.

Nico

Concerts / Sorties