27 novembre 2005

Le Dr Bubu répond à vos questions !

He oui !

Laissez donc vos questions en commentaires. Vous avez jusqu'à mercredi 23h. Après quoi je vous répondrai dans un post. Dans les commentaires de ce post vous pourrez ainsi poser vos questions auxquelles je répondrai dans un post ultérieur, etc.

Afin d'éviter les tracas de la vie quotidienne, pour avoir une réponse crédible aux questionnements existentiels que tout le monde se pose, n'hésitez plus : Dr Bubu.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Docte Docteur,
une question m'interroge donc de ce fait je me la vous pose comme qu'elle me vient : aisse que c'est la vérité que certains aurait voudru verrouiller la culture ?
Si ce que vous pensez oui, pourquoi ?
Si ce que vous pensez non, pourquoi ?

En plus de susditement, Caen pansez-vous dans la vérité en tant que telle ?

Anonyme a dit…

Alors moi deux question me tar[r]{eau,o}dent l'esprit : qui va enfin exprimer tout les mal être des enfants des classes moyennes aisées et la véritable rébelion face à une vie perdu d'avance qui hante tout ces jeunes deseuvré; obligés - les pauvres - à trainer entre la chaine hi fi et la playstation, la playstation et internet, internet et le soupé de Maman fait à 8h précises?

Assez d'opprésion! Pourriez vous exprimerationner nous cette juste révolte, que dis-je? ce cri de détresses, de toute une frange de la population marginalisée dans sa norme moyenne face à une société qui fait de nous des machines libres de se faire chier de manière pas possible?

ps : euh... pour la deuxième question on verra ca une autre fois hein.

Anonyme a dit…

nike-o a raison !

Quand les classes dirigeantes dont vous faites partie Bubu, puisqu'il est de notoriété publique que vous êtes membre assermenté d'une association de joggeurs unijambistes, quand, disais-je avant de me perdre entre deux virgules maladroitement insérées dans le flux ininterrompu d'idées saugrenues qui alimentent mon hémisphère temporal droit, quand les classes dirigeantes enfin comprendront que c'en est trop ?
Quand on pense que le dernier album de Alain Bashung est à 25 euros !!! Mais la jeunesse va mourir !! Comment les jeunes de demain ou après-demain vont-ils pouvoir, en toute honnêteté, survivre à ce malaise ambiant qui les pousse à acheter des cd à la fnac, alors même que c'est moins cher (voire gratuit) ailleurs ??

Les signes annonciateurs sont effrayants.

Quand j'y repense, j'en ai froid dans le dos ... 25 euros pour le dernier CD d'Alain Bashung !!
Quand je pense que, alors même que la jeunesse privatiso-rampante achète des CD à 25 euros, dans le même temps, pas plus loin que dans le 15ème, des vieux refusent obstinément d'aller à la fnac, ne serait-ce que pour regarder, j'en ai les larmes zozieu !

Vraiment, la vitétrotinjuste !!

Concerts / Sorties