15 novembre 2005

Vide intersidéral...(et folie furieuse)

Dans la grande série des post-qui-n'ont-rien-à-dire-mais-faut-quand-même-mettre-

quelque-chose-tout-les-jours-sinon-c'est-pas-vraiment-un-blog ce post là risque de faire date:


Je vais vous raconter ma journée :

Alors voilà : aujourd'hui je me suis levé à 6h30, j'ai petit-déjeuné et après je me suis lavé les dents en passant 3 fois sur chaque dent parce que la dame qui fait mal aux dents avec ses appareils de torture elle m'a dit que sinon j'allais plus avoir de dent et que les gens ils se moqueraient de moi, et après, ils me taperaient, et moi je serais très triste et j'aurais envie de mourir, alors j'irais à la gare et je me fairais écrabouiller par un train (et après les gens ils m'en voudraient, parce que le train aurait eu du retard par ma faute, et que faire du mal aux gens, c'est pas bien).

Ensuite j'ai pris le bus puis le train puis le métro deux fois avant d'arriver à Jussieu où j'ai pris un café et je suis ensuite allé en cours avec les gens qu'ils sont dans mon groupe.

A 13h j'ai mangé.

A 14h on a fait un examen de mode (modèle décisionnel, c'est passionant, si si j'vous assure) mais il était trop dur, alors tout le monde, il est sorti en pleurant, il y'en a même qui se trainaient sur le sol comme s'ils étaient blessés en criant des trucs que je comprenais pas parce que les gens, ils articulaient pas. Alors comme c'est pas bien, qu'il faut toujours articuler pour se faire comprendre, moi, je leur ai donné des coups de pieds dans le ventre pour qu'ils comprennent que pas articuler, c'est pas bien. J'ai arrêté que quand ils bougeaient plus, y'en a qu'avaient du liquide rouge qui sortait de leur bouche, c'était rigolo.

Après je suis rentré chez moi en prenant le métro (toujours deux fois), le train puis le bus. C'était marrant de faire tout ça à l'envers du matin, alors j'ai chanté, mais un peu fort, alors les gens ils étaient pas content que je chante parce qu'ils étaient tristes et pas moi, mais moi je voulais continuer à chanter. Et puis y'a une vieille dame qui m'a grondé et moi ça m'a énervé, alors la dame je l'ai poussée sur la voie quand y'avait un métro qui passait (on aurait dit mon chien quand il mange son os, c'était rigolo). Les gens ils criaient ils disaient que c'était ma faute, mais moi je savais bien que la dame elle avait pas à me dire des mots pas gentils.

Une fois rentré chez moi, je me suis installé devant mon pc (avec une chaise) et j'ai écrit ce message.

...

Il y a des fois où il vaudrait mieux se taire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à 21h17 j'ai posté ce commentaire avant d'aller reviser toute la nuit histoire de faire flipper un peu bubu.

C'était pas le bon jour pour arreter la coke..

Anonyme a dit…

j'ai hâte d'avoir le récit d'apres ANU :D

Anonyme a dit…

quelqu'un peut me preter une corde? je vais aller me suicider je vous la rend tout de suite après.

Concerts / Sorties